LE PRESTATAIRE INFORMATIQUE ET INTERNET POUR LES TPE-PME ET PARTICULIERS
NOS OFFRES
Découvrez une large gamme d'offres adaptée au TPE-PME
Afin de vous offrir les meilleurs services, nous avons conçu pour vous une large gamme d'offres "easy'tech" s'adaptant à tous les budgets et infrastructures tout en offrant un service optimal et de qualité.
Il est important pour nous d'être au plus près de vos besoins en terme d'infogérance, votre satisfaction est une part prédominante de notre coeur de métier.
Nous proposons également dans le cadre d'une attitude éco-responsable des offres de renouvellement de votre parc informatique (postes de travail/serveurs) à des prix compétitifs, neufs ou reconditionnés sans aucune altération du produit avec plus de 40 points de contrôles et des garanties.
C'est pourquoi n'hésitez pas à prendre contact avec nous, afin de vous orienter sur la meilleure stratégie à adopter pour votre entreprise. Nous serons heureux de vous répondre dans les plus brefs délais.
(1)
(2)
(3)
(1)
(2)
(3)
(2)
DESK | Starter | BASIC | Advance | PRO | |
---|---|---|---|---|---|
Sécurisation | |||||
Gestion de parc | - | ||||
Supervision | - | ||||
Support utilisateur | |||||
Interlocuteur unique | |||||
Veille technologique | |||||
Dépannage à distance et sur site | |||||
Horaire support | Du lundi au vendredi de 9h à 16h | Du lundi au vendredi de 9h à 16h | Du lundi au vendredi de 9h à 16h | Du lundi au vendredi de 9h à 16h | Du lundi au vendredi de 8h à 18h |
Horaire étendu | Option | Option | Option | - | |
Antivirus | Option | Option | Option | Option | |
Intervention | Sous 10 heures | Sous 8 heures | Sous 6 heures | Sous 6 heures | Sous 4 heures |
-
Option
Option
-
-
-
-
Option
Option
-
-
(1)
(2)
(3)
(1) La prestation de "supervision, exploitation et administration" engage le client à fournir tous les accès nécessaires pour la bonne mise en oeuvre des prestations si attenant.
(2) Les requêtes sont illimitées, dans le cadre d'une trop grande demande et d'une perte de rentabilité le contrat pourrait être renégocié à l'échéance.
(3) La souscription à un forfait "desk,"starter","basic", "advance" et "pro" offre un nombre d'heures de main d'oeuvre annuelles de maintenance curative pris en charge, au delà un tarif préferentiel est appliqué au titre de prestation externe. Les présents forfaits ne supportent pas les coûts liés à l'achat de matériels et/ou de licences dans le cadre d'une infrastructure actuelle ou future. Les présentes offre sont tarifé sur la base d'une infrastructure actuel, toute modification, amélioration fera l'objet d'une tarification externe, et d'une augmentation des mensualités des forfaits
created with
Website Builder Software .