LE PRESTATAIRE INFORMATIQUE ET INTERNET POUR LES TPE-PME
ET PARTICULIERS

Détails de l'offre easy'tech starter

- Dans le cadre de la souscription de l'option "sécurisation" de vos accès internet et de votre infrasctructure (firewall, web proxy, filtrage mail) qui sera réalisée par le prêt de matériels tout au long de la durée de votre contrat. Dans le cas ou vous êtes en possesion d'un tel appareil, nous nous chargerons de la gestion complète de votre firewall.

- La supervision, l'exploitation, et l'administration de vos serveurs
: nous nous chargerons de la mise en place d'outils de supervision afin de connaître l'état de santé de vos serveurs, permettant une maintenance proactive. Dans le cadre de l'exploitation et de l'administration, nous nous chargerons par exemple de la gestion des droits, création d'utilisateurs, réinisialisation de mot de passe etc... sans surcoût !!

- Le support utilisateur à l'aide de notre outil de ticketing et de prise en main à distance du lundi au vendredi de 9h à 16h (hors jours fériés), pour toute question relatives aux postes de travail et utilisateurs, bug, paramétrage... Vous pourrez en sus é mettre un ticket pour tout autre équipement dans le cadre d'une demande de maintenance externe et/ou d'intervention externe en cas de pannes.

- Le dépannage/réparation
tant logiciels que matériels (maintenance corrective) à distance ou sur site pour vos postes informatiques et serveurs, avec un "forfait annuel main d'oeuvre" incluse et un tarif préférentiel au delà. 

- Un engagement de qualité de service (SLA) clair et détaillé.

priorite type 
de panne
prise 
en compte
intervention
URGENT (P1) Un système informatique essentiel à l'entreprise est en panne, indisponible, crach. 2 heures 8 heures
HAUTE (P2) Les fonctionnalités de bases sont disponibles, mais limitées.  4 heures 2 jours
MEDIUM (P3) Regroupent des incidents mineurs n'affectant pas de fonctionnalités et n'occasionnant qu'une gêne légère. 1 jours 4 jours
BASSE (P4) Demandes utilisateurs, installations de logiciels, assistance d'utilisation d'un poste de travail, création d'utilisateur... 2 jours Non défini