LE PRESTATAIRE INFORMATIQUE ET INTERNET POUR LES TPE-PME

EASY'TECH DESK

Pour une expérience utilisateur à tout instant

Le forfait infogérance "easy'tech Desk" offre à vos utilisateurs un support pour tous vos collaborateurs et l'ensemble de vos postes de travail.
Au travers de notre outil de ticketing, vous pourrez nous faire part d'une demande d'assistance et, avec votre autorisation prendre en charge celle-ci à l'aide de nos logiciels de prise en main à distance afin d'apporter des solutions mais aussi des réponses à vos attentes .

La souscription au forfait mensuel "easy'tech Desk" vous offrira une qualité utilisateur à tout instant, combiné à un forfait d'heures de main d'oeuvre annuel pris en charge pour le dépannage de vos postes de travail, tel que le changement d'un disque dur défectueux, ou d'une panne diverse.

La satfisfaction de nos clients étant notre priorité vous pourrez également bénéficier d'une décote du prix de la main d'oeuvre lors de vos prestations externes futures.

Détails de l'offre easy'tech desk

- Dans le cadre de la souscription de l'option "sécurisation" de vos accès internet et de votre infrasctructure (firewall, web proxy, filtrage mail) qui sera réalisée par le prêt de matériel tout au long de la durée de votre contrat. Dans le cas ou vous êtes en possesion d'un tel appareil, nous nous chargerons de la gestion complète de votre firewall.

- Le support utilisateur à l'aide de notre outil de ticketing et de prise en main à distance du lundi au vendredi de 9h à 16h (hors jours fériés), pour toutes questions relatives aux postes de travail et utilisateurs, bug, paramétrage... Vous pourrez en sus émettre un ticket pour tous autres équipements dans le cadre d'une demande de maintenance externe et/ou d'intervention externe en cas de pannes.

- Le dépannage/réparation tant logiciels que matériels (maintenance corrective) à distance ou sur site pour vos postes informatiques, avec un "forfait annuel main d'oeuvre" incluse et un tarif préférentiel au delà. 

- Un engagement de qualité de service (SLA) clair et détaillé.

priorite type 
de panne
prise 
en compte
intervention
URGENT (P1) Un système informatique essentiel à l'entreprise est en panne, indisponible,crach. 3 heures 10 heures
HAUTE (P2) Les fonctionnalités de base sont disponibles, mais limitées.  5 heures 3 jours
MEDIUM (P3) regroupent des incidents mineurs n'affectant pas de fonctionnalités et n'occasionnant qu'une gêne légère. 1 jours 4 jours
BASSE (P4) Demandes utilisateurs, installations de logiciels, assistance d'utilisation d'un poste de travail 2 jours Non défini