LE PRESTATAIRE INFORMATIQUE ET INTERNET POUR LES TPE-PME

Détail de l'offre easy'tech pro

- La prestation "sécurisation" de vos accès internet et de votre infrasctructure (firewall, web proxy, filtrage mail) qui sera réalisée par le prêt de matériel tout au long de la durée de votre contrat. Dans le cas ou vous êtes en possesion d'un tel appareil, nous nous chargerons de la gestion complète de votre firewall.

-  Via la prestation "gestion de parc" nous mettrons en place sur nos serveurs l'outil de gestion de parc permettant un suivi constant de votre parc informatique.

- Le support utilisateur
à l'aide de notre outil de ticketing et de prise en main à distance du lundi au vendredi de 9h à 16h (hors jours fériés), pour toutes questions relatives aux postes de travail et utilisateurs, bug, paramétrage... Vous pourrez en sus émettre un ticket pour tout autre équipement dans le cadre d'une demande de maintenance externe et/ou d'intervention en cas de pannes.

- La supervision, l'exploitation, et l'administration de vos serveurs : nous nous chargerons de la mise en place d'outils de supervision afin de connaitre l'état de santé de vos serveurs, permettant une maintenance proactive. Dans le cadre de l'exploitation et l'administration nous nous chargerons par exemple de la gestion des droits création d'utilisateurs, réinisialisation de mot de passe etc... sans surcoût !!

- Grâce à la prestation "interlocuteur unique" nous nous chargerons à votre place de vos démarches auprès de vos différents prestataires logiciels, métiers...

- Tout au long de la durée de vie du forfait, la veille technologique sera assurée sur l'ensemble de vos postes de travail et serveurs vous assurant les dernières nouveautés, patch de sécurité etc..

- Au travers de notre prestation "antivirus", nous mettrons en place un service de gestion unifié d'antivirus sur tous vos postes et serveurs dont les licences attenantes y sont incluses.
 
- Le dépannage/réparation tant logiciels que matériels (maintenance corrective) à distance ou sur site pour vos postes informatiques et serveurs, avec un "forfait annuel main d'oeuvre" incluse et un tarif préférentiel au delà. 

- Un engagement de qualité de service (SLA) clair et détaillé :

priorite type 
de panne
prise 
en compte
intervention
URGENT (P1) Un système informatique essentiel à l'entreprise est en panne. 2 heures 4 heures
HAUTE (P2) les fonctionnalités de base sont disponibles, mais limitées.  2 heures 2 jours
MEDIUM (P3) Regroupent des incidents mineurs n'affectant pas de fonctionnalités et n'occasionnant qu'une gêne légère. 1 jours 4 jours
BASSE (P4) Demandes utilisateurs, installations de logiciels, assistance d'utilisation d'un poste de travail, création d'utilisateur... 2 jours Non défini